<br />
oran va etre le theatre de la conference sur l environnement c est tres bien mais qu est ce qu on fait pour le recyclage, car nous avons un grand projet en ce sens est celui recyclage de pneu l<br />
unite de norme europienne emploie 150personne , nous important rien de l etranger sauf nous allons exporter des roues de manutention ,des ralentisseurs de voiture (dos d ane)des rail de tramway<br />
et des sols sportif pieces automobile , nous avons passer notre dossir au calpiref mais les les autorites ne bouge pas et font passer des projet qu on ne porte aucun commentaire en<br />
ce sens par respect au promoteur mais quand le bas blesse c est qu on trouve l assiette et on vous octroi pas alors que tous les lois et les textes du pays dise sans<br />
discrimination d autand plus que le chef du gouvernement et la politique de l algerie afin de booster l industrie y a pas ou faire recours car on laisse la decision au decideur<br />
le plein pouvoir que ces derniers ne savent pas la valeur du projet ,dont on parle de la valeur ajouter , de l economie,je suis sure et certain qu ils n ont aucune notion de la gestion<br />
economique pour cela dans le cas ou notre sujet vous interesse nous sommes disposer a vous donner d ample detail notre tel 0550298154.notre site web . ecogom.xooit.be. <br />
merci nous aimons notre pays Algerie....... <br />