6 octobre 2006
5
06
/10
/octobre
/2006
19:34
recette glace verveine |
glace à la verveine : Ingrédients
- 4 jaunes d'œufs
- 100g de sucre
- 500ml de lait
- verveine
glace à la verveine : Recette
- faire bouillir le lait
- ajoutez la verveine et laissez refroidir (laissez infuser selon votre goût)
- battez les jaunes avec le sucre pour que le melange blanchisse
- passez le lait
- ajoutez le lait aux œufs
- reversez la préparation dans la casserole et faites chauffer en remuant jusqu'à ce que le mélange forme une pellicule sur le dos de la cuillère en bois (attention il ne faut pas que cela boût)
- laissez refroidir
- turbinez
- dégustez