1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 19:35

Partager cet article

Repost 0
Published by Bob_A_A - dans Salon Algérie
commenter cet article
 

commentaires

December 03/10/2017 11:43

je suis passé par cette demande de visa, je le regrette amèrement, je vais vous expliquer pourquoi..
1/ RDV au consulat : 6h du matin, et bien sûr stationnement à côté , autour, pas loin, il y en a pas. ( j'ai beaucoup voyagé et demandé des visas, mais je n'ai JAMAIS vu des rdv à 6h , 6h30..)
2/ lors de la demande , on ne vous dira JAMAIS, quels sont les documents qu'il faudra amener.
3/ une fois dedans , vous devez payer 18500 DA cash par personne ...( si vous êtes en famille, prévoir pas mal d'argent, , donc la ruine ,....)
4/ une fois arrivé dans un guichet , on commence à vous questionner , et les gens juste derrière entendent tout (aucune discrétion), traités comme du bétail..
5/ la 1ére question : Pourquoi vous n'emmenez pas votre femme ? (on commence à vous faire monter la pression, déjà que vous l'êtes ) , parce que pour eux, si vous ne faites pas une demande avec votre femme, c que vous êtes moins qu'un animal sauvage qui ne respecte pas sa femme, en somme , pour eux, vous ne respectez pas votre femme si elle ne voyage pas avec eux, si le voyage est touristique..
6/ moi , je suis jeune retraité, alors la 2éme question est : que faites vous dans la vie, ? réponse : retraité , l'agent vous demandera : pourquoi vous êtes retraité ( il vous fait monter encore la pression, c comme si , il vous traitait de minable, en somme, un équivalent d'une insulte, et pire, il faut trouver une réponse à cette question, car si vous dites, je suis médecin, il sont capables de vous dire, pourquoi vous l'êtes..
7/ une fois que vous êtes déstabilisé... ils vous refusent le visa, en vous donnant un papier de couleur verte, puis ils appellent le prochain à qui on va refuser le visa et ainsi de suite, ce jour là, je me rappelle que les interviews ne duraient qu'une minute, tout le monde est refusé et traité , moins que des chiens sauvages d’Afrique...
8/ ce qu'ils ne vous demandent pas, c votre argent (je n'ai jamais vu ça ailleurs),
9/ miracle, ce jour là , j'ai trouvé un ami à qui l'agent lui avais accordé le visa, il m'a raconté qu'ils l'ont mal traités pendant un quart d'heure, déstabilisés à fond, ils l'ont presque insulté, en lui disant , qu'est ce qui prouve que vous allez revenir, (ça c quand ils n'ont rien trouvé où le coincer), le type est pharmacien, riche, père de famille, ..
et la derniére phrase que l'agent lui dit en terminant l'interview de 15 min est : vous allez pas e croire : : hé ne croyez pas que vous allez entrer aux USA, car la douane peut vous refouler...

je vous assure qu'ils nous traitent moins que que des chiens sauvages d'Afrique, malgré que vous verrez leur ambassadrice danser dans le concert de Khaled, ou dans leurs déclarations dans les journaux , qu'ils nous aiment bien, et qu'ils aiment notre bouffe...

conclusion : les Américains ont une chose d'extraordinaire : ils savent cultiver la haine à leur égard.. à fond.. car je n'oublierai jamais ce cauchemar.. j'en fus traumatisé..

Esta 03/10/2017 10:41

Suivre le lien si besoin d'information complète sur l'obtention et le dossier de demande de visa

Salim ladj 24/07/2017 19:29

Demande visa usa

slama hicham 16/05/2016 13:03

je demande des renseignement sur le visa

krimo 30/06/2015 02:41

demonde visa usa

A voir aussi اشياء جميلة تعجبكم

A voir Ailleurs

 

Ambiance Facebook

Roll Over Beethoven