1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 16:03

Partager cet article

Published by Bob_A_A - dans Salon Algérie
commenter cet article
 

commentaires

redman 27/06/2016 12:04

je vous fait part de ma grande déception quand j'ai fait mes dernières courses à UNO GARIDI pour deux problèmes de qualité que je considère très grave de la part de votre chaine qui veut se développer à travers le territoire national et qui devrait amener un plus en matière de qualité, d'hygiène , de prix et de service. Or , c'est tout le contraire que l-on constate. Alors qu'un des principes du commerce est de mettre en vente un produit sain ,loyal et marchand j'ai été outré une fois avoir ouvert une barquette de 10 œufs achetée chez vous et payée à 150 DA c à d 15 DA l'oeuf alors qu'il fait 10 DA l'unité au niveau des commerces les plus chers de trouver certains œufs littéralement enrobés de fientes de poules ??? Je pensais que ces œufs bien que de calibre inférieur (petits) par rapport à ceux courants avaient été lavés avant d'être mis en boite. En les lavant moi même ,la fiente ne décollait pas alors il faut pas s'étonner pour les intoxications alimentaires. C'est une belle arnaque , merci UNO.
Le2éme problème , c'est le rayon des fruits et légumes . Ces produits très sensibles ne sont pas sous froid , bien au contraire ils subissent la chaleur de la lumière des présentoirs et se gâtent plus rapidement qu'ailleurs mais ils sont vendus au même prix jusqu'à ce qu'ils pourrissent sur place et il n'y a pas de pratique de promotion ou de diminution de prix en cours. A titre d'exemple , j'ai voulu acheter des citrons , je les ai bien trouvé à 260 DA/kg mais ils étaient méconnaissables tellement ils étaient pourris et aucun employé n'était gêné . J'aurais dù les prendre en photo. Le chef de rayon ne semble pas exister chez vous pour veiller à la qualité de ces produits . D'ailleurs , en plus des cris et du brouhaha fait par les familles qui viennent faire leur course en ramenant 5 gosses sans surveillance , il y a aussi celui fait par les employés par des discussions à haute voix , les manutentionnaires qui crient devant le monte charge , etc..; c'est le souk au sens propre d'autant plus que c'est exigu et avec un plafond bas tout bruit est amplifié par 10!
Je reviens sur un point essentiel , en vérifiant mon ticket , j'ai vu que vous etes plus chers que le cher des marchés de la capitale or le principe de la grande distribution c'est de casser les prix. Ce n'est pas normal , j'ai l'impression que vos fournisseurs doivent s'en donner à cœur joie avec vos acheteurs parce que ailleurs , les mêmes produits sont à moindre prix. En plus, je crois qu'il n'y a pas de contrôle préalable à la mise sur l'étalage des produits notamment alimentaires , tout au moins par sondage. Etant le dernier maillon de la chaine , il vous incombe de me garantir , à moi client et consommateur , que votre produit est conforme aux normes alimentaires par des analyses aléatoires ou tout au moins des vérifications visuelles.
Il n'y a qu'en Algérie où des concepts économiques universels qui ont réussi dans des pays dits "civilisés", ne s'appliquent et au lieu de faire jouer votre carte d'acheteur eu égard au volume d'achat , vous laisser faire puisque le consommateur ,est par principe , docile (Allah ghalab) ! Peut être parce que la concurrence véritable n'existe pas encore . Ailleurs , la grande distribution impose ses prix et ses normes aux producteurs , ici c'est tout le contraire. A moins que vos marges soient très confortables ..

Salutations .

N - B : mon ticket de caisse est le numéro 058824 du 20/06/2016 à 12h 56:41pour un montant de 3140 DA.

roufaida 20/05/2016 21:59

Je t'aime uno

ahmed 14/01/2016 21:55

étant un client fidél de l'hypermarché UNO Bouira, j'ai deux remarques à faire que j’avais déjà signalé aux concernés et sur le registre de doléances.
la première est au sujet des stationnement sur les voies de sorties surtout en périodes de forte fréquentation. malgré l’existence de 3 parkings, certains individus qui ne méritent aucun respect ne trouvent pas mieux que de bloquer les voies de sorties surtout au niveau du parking faisant face à la façade de l'hypermarché sans que les agents de sécurité ne les en empêchent.
la deuxième remarque est au sujet du pain qu'on laisse à la portée de tout le monde. c'est dégradant de voir des gens palper plusieurs pains pour n'en prendre qu'un à deux. où est l’hygiène messieurs les responsables. il se peut que certaines de ces personnes qui palpent le pain soient sortis directement des toilettes sans mème se laver les mais. pourquoi ne pas procéder comme dans une boulangerie en ville. du pain à l’écart servi à la demande par un employé propre, comme au rayon viandes ou au rayon pâtisseries.

Mohamed 01/01/2016 19:03

Salem. J'aimerais vous signaler un comportement non respectueux de votre personnel au niveau du supermarché UNO de la station TIBERKANINE de Ain defla aujourd'hui ( 1 janvier 2016) vers midi. En effet , un vieux s'est approché du caissier et lui a demander le prix d'un produit. Le caissier lui donne le prix. Le vieux le remercie et lui fait la remarque pourquoi les prix ne sont pas portés directement sur les produits. Là le cassier lui répond méchamment que ce n'est pas à moi (caissier) de mettre les prix alors le vieux lui dit qui s'en charge? Le caissier l'oriente vers une personne portant un badge UNO et qui se tenait entre les rayons. Le vieux se dirige vers cette personne et lui fait la même remarque sur les prix et d'une manière respectueuse là d'une manière gratuite et méchante cette personne lui répond en arabe dialectale : ne me frappe pas le vieux!! Là le vieux surpris par cette réponse remet le produit à sa place et ressort du supermarché.

Je pense que votre personnel apprendrait à bien se comporter envers une clientèle qui mérite mieux.

Salutations.

hadreb 01/01/2016 19:03

bonjour , nous disposons d une pâte feuilletée de grande qualité , nous souhaiterons bien la commercialiser chez vous , nous vous serons très reconnaisons daccepter des échantillons afin de l essayer .merci

UN CLIENT PERDU 21/10/2015 12:03

madame, monsieur;

je viens par la présente vous relater un incident qui c'est passé le 17/10/2015 a 10H38 au niveau de votre centre commercial UNO de Bab Ezzouar, âpres avoir effectuer mes achats (divers produits), je fut interpeller par le responsable de la sécurité Ahmed qui me dirigea vers un bureau a l’écart des clients pour me signifier que selon la vidéosurveillance j'avais pris un produit en l’occurrence un essuie glace dé marque SPARCO au prix de 890 Da dans l’étui d'un essuie glace sans marque qui coûte 320 da.

me menaçant d'appeler la police il m a fait payer trois fois le prix soit 890X3 il me remis un autre essuie glace de marque sparco avec le Duplicata du ticket que je n'avait pas pris et m'a encore menacer de contacter la police si je voulais réclamer.

Monsieur ou Madame, je ne suis pas la pour faire une chasse au sorcière mais votre responsable de la sécurité a un comportement abjecte avec ces clients.

j'ai était accusé a tort de la part de ce Monsieur qui a contacter le responsable du rayon accessoires automobiles qui n'a pas pus approuvé ces dires vu que le produits qui était en ma possession a était subtilisé et détérioré par ce dernier. en me dirigeant vers l’accueil pour voir un responsable ce Ahmed m'a interpeller en me menacent d'appeler la police

en fin de compte j'ai payer 3 fois le prix un produits que je n'ai pas pris merci UNO de votre professionnalisme

UN CLIENT PERDU

client decu 09/06/2015 16:20

Bonjour g ete tres decu hier en fesant mes cources a uno garidi .je dcouvre une erreur aprrs avoir regler au niveau de la caisse car le prix affiche du produit etait couter 5 fois plus au moment de payer et ils mon compliquer au lieu de me rembourser et un employer gros grands et brain a ete tres essayer de mintimider et a refuser jai le le regret de ne plus revenir a cette enseigne car le client est mal recu jai payet 805dapour3 brosse a dent au lieu de de205dacomme affiche franchement je suis en colere surtout de latitude de lagent dont je connais meme pas le nom franchement chrz uno en cas derreur on se retourne contre vous si on vous fait courir commr si cetait de ma faute .

samia 26/01/2015 16:57

je suis residente en espagne et je voudrai bien vous fournir des milliers de produits a un prix reellement symbolique , tres interessant, me contacter au 0034605921191

rahim 01/03/2015 15:15

slt moi rahim en algeri je charch un furnsour pour a pi progi mon te: 2130550730008

lamrani medsaid 20/01/2015 10:36

maison lamrani bonjour voila nous sommes des fabriquants de peau dechamois naturel notre entreprise et setue atizi ouzou daira de raa el mizan nous shouitons bien de comercialise notre produis dont votre hypermarche il ya exactement 6mois de se la jai trouve mon produis comercialise au niveau de bouira et sa a marche bien si vous etez intersse par notre offre essaye de nous contacte ase numero et merci tel 0771 66 62 58

benloucif 03/01/2015 20:08

Pour quand onu a Guelma

Roll Over Beethoven