17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 08:43

Partager cet article

Published by Okbob.net - dans Salon Algérie
commenter cet article
 

commentaires

Kenouze Ibnououbeida 04/10/2016 19:21

Depuis maintenant un mois que les élevés de la classe de 2 Am 2 à l’école Moyenne El khansaa à Climat de France n’ont pas encore eu un prof de math, malgré les plusieurs relances de la Directrice de l’école pour envoyer un prof de math, mais jusqu’à maintenant il y a rien, aujourd’hui sa ma inquiète énormément puisque ma fille est concernée et les devoir sont prévus au avant les vacances du mois d’octobre, et aujourd’hui nous sommes le 04 Octobre 2016.
Merci de me conseiller que dois je faire pour que l’Académie prend en charge au sérieux le problème.

RABHI OMAR 14/09/2016 12:14

Mon fils a poursuivi son cycle d'enseignement moyen dans une école privé agréée par l’État à partir de la 2 eme AM;après avoir été reçu à l'examen du cycle primaire.
cette année 2016 il a échoué son BEM;soucieux pour son avenir comme tout bon père et n'ayant pas les ressources financiers pour continuer à lui payer ces cours; j'ai décidé de lui faire un transfert vers une école publique.
A l’académie d'Alger- centre sise à Bld Mohamed V on a exigé de moi d'apporter des relevés de note de la 2 eme AM de la 3émé AM et de la 4éme AM ainsi que les certificats de scolarité ? ? pièces qui ne figurent pas dans les conditions à remplir.
Ces agents m'ont fait courir pendant 10 jours pour me signifier un refus catégorique à ma demande de transfert.Mon fils désespéré attend toujours de rejoindre ses classes.Merci de réparer cette injustice.

kerab 03/12/2014 09:14

A monsieur le directeur de l'educatio, j'ai le regret de vous informer que la plainte que j'ai déposé au niveau de l'académie de chéraga en octobre 2012 contre le prof de l'education physique du c.e.m athir eddine el gharnati ain beniane n'a pas donné suite, je tiens à vous rappeler que ce prof a martyrisé mon fils qui n'avait que 11ans, il l'a assomé deux fois de suite dans la cour de l'ecolede deux coups de trois coups de tetes,d'une paire de gifles de pincements de griffes d'insultes d'humiliations et d'une tres graves torture morale et apres tous ça il s'est mit à le téroriser dans la cour à chaque fois qu'il croisait son chemin dans l'etablissement jusqu'à ce que mon fils ne veuille plus aller a l'école et pour remedier à tout ça nous avons son pere et moi mis notre fils dans une école privée car personne ne povait assurer sa sécurité mem
e le directeur ne pouvait rien pour nous il nous a dit que tout ce qu'il pouvait faire c'etait de le rappeler a l'ordre. Monsieur, aprés tout ce que j'ai fais pour ce prof n'a pas encore eté punit pour ses crimes et aucune réponse ne m'a encore eté rendu, qui poura nous rendre justice si ce n'est pas vous? Mon est un enfant malade c'est un asthmatique qui subit toute cette torture ,vous trouverez les détailles de son massacre dans ma lettre chez vous sous le numero 4192/2012, cordialement Mm KERAB.

aigle 18/11/2014 13:56

a monsieur le directeur de l'éducation d'alger. monsieur je tiens a attiré votre attention des agissement que subies les professeurs du c e m el achour el djadida . victime d'un abus de pouvoir de la part de ce chef d'établissement qui vient d'arriver au point ou certains profs quitte cette établissement a la premiere occasion au détriment des eleves . la directrice de ce c e m donne le plein pouvoir a un simple surveillant sans niveau qui fait la pluis et le beau temps. veuillez agreer monsieur avec mes respect les plus profonds

Roll Over Beethoven