1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 12:46
This ad will be closed in 25 seconds

Partager cet article

Published by Bob_A_A - dans Télévisions
commenter cet article

commentaires

syndicaliste. U.G..T.A. 08/12/2014

l'indemnité du député algerien doit etre lié dorénavant au salaire national minimun garanti (S.N.M.G.) et publié au journal officiel de la république algerienne démocratique et populaire à l'instar des députés européens ,notamment le député français.
déja le patrimoine de ces députés n'a pas été publié au journal officiel depuis le mois de mai 2012 à ce jour en violation de la loi relative à la lutte contre la corruption.
AUGMENTATION DU S.N.M.G. = AUGMENTATION DE L'INDEMNITE DU DEPUTE

mehdi mountather 12/12/2014

Après ces punitions d'ALLAH inondation a Bechar tempête en port d'Alger et Boudaouaou-El-Bahri au président Bouteflika d'appliquer la charia islamique aujourd'hui pour éviter sa fin la fin des algériens la fin de leurs animaux et leurs agricultures par des inondations tempête apocalyptique de sable et de neige vent violent plus 120 les tornades les grêlons les foudres les forts séismes tsunami météorite ALLAHMACHHADINANIKADBALAGHT aux terroristes de poser leurs armes des diables humains aucune relation avec l'islam

César 14/12/2014

A mon avis il faut revenir à l'époque ou la monnaie en parité était représenté par l'OR, Avec le papier tout est faussé car cette monnaie devient un élément ouvert à la spéculation. De ce fait il est logique que le préteur doit garantir que l'argent qu'il doit recouvrir après une certaine période de prêt puisse lui garantir le même pouvoir d'achat. Celui qui prête de l'or recevra après des année la même quantité d'or donc aucun intérêt n'est possible et l'interdiction de la RIBA est compréhensive. De nos jour le prêt est une fonction dont il faut apprécier sa rémunération.La philanthropie n'existe pas. Si le prêt est au taux zéro comment la banque pourrait rémunérer son personnel? Donc de nos jours il faut concevoir le prêt pour des opérations commerciales et pour des opérations humanitaires, les secondes seront exempte de % les premières seront à verser dans le flux de gestion commerciale et soumis à l'offre et la demande. Le fait d'avoir accepté le papier "Dollar' était déjà une acceptation inconditionnelle de la RIBA..Le problème n'est pas d'interdire mais de bien comprendre ce que "Dieu" voulait que les musulmans comprennent pour rester justes.

chenoufi yamina 14/12/2014

j'ai une histoir de ma vie et je cherche un ecivain ou scenariste algerienne aider moi pour avoir le no de telephonne ou fecebook de mohamed ajaimi mon fecebouk chenoufi yamina

chenoufi yamina 14/12/2014

salam alaykom je suis malade depuit 8 ans j'arrive pas sortir j'ai peur j'ai besoin d'aide je suis marier 4enfants ma mere veus pas conprendres elle est facher contre moi et enplus elle m'inssulte elle vas partout chez des gents quand connaite que je ne suis pas bien et elle dit que les cochant qui vie dans les bidonville mais moi et mes enfants nous n'avans pas ou allez mieu que de vivre dehor ma mere aimes elle va partou chez la famille et ces amie avec de l'argent et des cadeau moi j'ai jamais eu un dinars de ma mere dite moi ma situation chikh chamasse edine merci

dayen kann 21/12/2014

peut-on appeler ça une télé ? Dommage que le ridicule ne tue pas. ces dérigeons comme ses présentateurs ne sont que des incultes et des soumis a la religion obscure et aveugle.

gherrous 23/12/2014

je viens d'entendre un commentaire du journaliste d'ennahar concernant le tremblement de terre ( un tremblement de terre linguistique )

karimkrimo 23/12/2014

zouzou est une vache ,yemmat la vache est une autre vache ,many de la vache est une autre vache et mon probleme a moi c est que je cherche a comprendre qui est le pere de zouzouzina . l autre qui s appele je ne sais qui qui a laisse l orange dans l humidite il a remarquer une blancheur c est les bactizizi je veus dire bacteriziz .
un connaisseur m a etoner en me disant le pere de la garce zizouna c est un boooof mais j ai vus un documentaire qui a travers j ai vu le pere , c est une seringe j ai pas crus mes yeux mais je m endoute toujours car la seringe ne rentre pas toute seule a l aide d une main humaine .
maintenant qui est l intelligent qui pourrais me dire qui est le pere de zinouna ?

zyriab 27/12/2014

J'aurais souhaité le plus objectivement possible commenter les déclarations de ce député .Je suis habitant de Marseille et je n'ais jamais rencontrer ce "Député" en outre Les pouvoirs publics algériens ont toujours céder face à la grogne des émigrés Ils ont demandé et obtenu que leurs enfants ne fassent pas le service national .Ils demandent en permanence les billets d'avion gratuit. M.Ghoul a faillit accepter .Ils demandent un passeport gratuit ils vont l'obtenir mais ils ne savent rien donner à leur pays comme transférer leurs économies par le biais bancaire Quand ce député ment en comparant avec les pays voisins il omet de dire que TOUS LES MAROCAINS transfèrent leurs économies par la voie bancaire Aucun Marocain ni Tunisien n'insulte son pays ni son peuple ni son gouvernement Nos émigrés téléphonent à radio"J" et Radio Shalom pour dénigrer leur pays Il est vrai que la presse et les médias Algériens sont les premiers a à longueur de journée vomir sur leur pays .y compris la TV Ennahar quand on regarde l'émission de la jeune dame qui présente soi disant face book elle choisit que les images destructrice de l'Algérie et efface tout ce qui pourrait être positif pour notre pays Suffit de voir comment les médias français traitent notre pays ils poussent jusqu'à ne jamais parler de leurs propres responsable quand ils viennent en Algérie mais ils font des tonnes à la moindre mauvaise nouvelle Dire que le Président français mentait quand il parlait du vol air Swift et disait que c'était un avion et un équipage air Algérie et aucun journaliste ne l'a démenti au contraire tous les médias n'ont jamais prononcé le noms de "Swift air Les émmigrés sont tellement intoxiqués et les médias algériens au lieu de les éduquer et de les informer continuent à les désinformer et les intoxiquer

a 06/01/2015

aya ntawnou 100 da chacun

a 06/01/2015

100 da chacun pour sauvez la petite fille aveugle

lebcir 13/01/2015

bonjour, je voudrais que vous veniez faire un reportage sur moi ? Je suis un émmigrer qui ai venu s installer en Algérie en 2011 , je fait parti du dispositif CNAC . j ai des problème avec la cnac ,le fournisseur et la mairie de mon villlage . il mon mis des baton dans les roues!!!

mehdi mountather 14/01/2015

L'application de l'islam ordre d'ALLAH pour les êtres humains ai compris Manuel Valls et les français a part si Manuel Valls et les français ne sont pas des êtres humains. Mobilisation a Paris le 11 le 11 symbole de satan des franc maçons et leurs marionnettes les terroristes satanique pas islamistes la preuve les attentats terroristes en Algérie et dans le monde le 11 après ce complot de Charlie Hebdo et ce dessin sur le prophète Mohamed ALLAH punit la France par les accidents de la route historique crash d'avion météorite boule de feu les inondations pire Xynthia les séismes plus 5 les tornades vent violent les foudres les grêlons tsunami volcan typhon. aux musulmans de quitter la France surtout les kabyles pour éviter la mort.Alerte d'orage H24 en France ces catastrophes naturelles la guerre d'ALLAH contre les amis de satan les ennemis de prophète Mohamed et l'islam

karimkrimo 14/01/2015

chers ouvriers de la tv ennahar l heure est venue pour vous remerciez de m avoir sauver la vie si j ose dire grasse a votre reportage au sujet du billet 200 da car depuis le jours du reportage la plupart voir 75 persen ont reagi positivement .
et pour cela je reconnais devant dieu que vous m avez facine je vous aiment du fond du coeur bisou mah mah mah mah mmmmmaaaaahhhh

abla 14/01/2015

haba nssakssi 3la mahmoud himer wine rah ma3atch ybane

كمان 15/01/2015

فيما يخص القانون الجديد للخدمة الوطنيتة؛ إن مدة العامين الخاصة بالخدمة لم تحتسب احد الآن بالرغم من وجود تعليمة لدى مصالح وكالات التقاعد لاحتسابها لكل فيئات المتقاعدين؛ تقاعد مسبق- تقاعد نسبي أو تقاعد بـ 32 سنة. أيعقل أن يستهزأ بخبز الأولاد في بلاد الجزائر؟

mohamed 19/01/2015

l’entraîneur doit revoir sa copie au milieu du terrain et la défense surtout le coté droit .

foutaise 20/01/2015

Pourquoi ils reviennent (les membres ex.fis) en force ? A qui appartiennent cette chaine Tv ? Pourquoi le pouvoir a interdit la chaire tv ATLAS et non Ennahar ?
Est ce volontaire par le pouvoir, pour détourner l'attention du peuple des vrais et essentiels problèmes, tel que la misère et le chomage ?

nonconcerné 20/01/2015

En ce moment, l'invitée est la ministre des sports, elle contente et ça lui fait oublier un moment des difficultés journalières dit elle. La pauvre , elle travaille tard la nuit.
Moi personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid.
Gagner la coupe d'Afrique, ça peut aider en quoi les algériens démunis et malheureux ?

ilestfoulimam 20/01/2015

Ceux qui ont écouté ce matin le pseudo-imam fou '(chemsédinne) vont me comprendre.
Il a répondu au monsieur qui buvait et était malade, puis il a cessé de boire et a commencé à faire la prière et si Dieu lui pardonnait ? La réponse était un grand "NON"!; parce qu'il a cessé de boire et prie non par crainte de Dieu, mais pour raison de santé. Donc cet imam est devin ? ou Djin ? ou est il en communication avec Dieu ?