Dimanche 1 avril 2012 7 01 /04 /Avr /2012 13:46
Add a comment !! Qu'en Pensez-vous ?? ما رأيكم ؟ - Voir les commentaires :322 : شاهدوا التعاليق - Publié dans : Télévisions - Par Bob_A_A - Communauté : Algérie
Retour à l'accueil

Commentaires

tres decu de votre couverture de la campagne electrole  ces derniers jours au profit de bouteklika, pourtant javais  de l'espoir en vous mais  c'est dommage

Commentaire n°51 posté par assirem le 30/03/2014 à 17h29

ya kowadineeee

Commentaire n°52 posté par hchiha le 30/03/2014 à 16h10

un peux de serieux on y pas un peuple d'ignorant meme c'est une parter des gens comme ont dit( sarfakelo yachetah).la qualiter d'une information depend du giornaliste est l'inviter pas du n'importe quoi chose jusqua present sur votre chaine.

Commentaire n°53 posté par dalici vita le 30/03/2014 à 15h01

pourquoi les policiers n'ont pas un syndic pourqoi le directeur général de la surete nationale viens pas de la police mais comme il n'y a pas de démocratie?

Commentaire n°54 posté par lakhdar le 29/03/2014 à 23h15

الاخ بلعيد أنا لا أعرفك لكن أسمع بصديقك في الحزب الجديد السي قصاب الكل يشهد له في ورقلة بحسن السيرة و التواضع طبيب بكل معايير المهنة

Commentaire n°55 posté par جمال le 21/03/2014 à 22h55

أنت لا تعلم الغيب ربي يطول عمره 

Commentaire n°56 posté par DJAMEL le 18/03/2014 à 23h33

عضيمي أشك أنك اراني الأصل

Commentaire n°57 posté par DJAMEL le 18/03/2014 à 23h26

يحيا بوتفليقة نسانده بكل ما أوتينا

Commentaire n°58 posté par DJAMEL le 18/03/2014 à 23h11

http://www.youtube.com/watch?v=Xb14GL5gJG0%20     http://www.youtube.com/watch?v=eDpAKS0XtiI&feature=share

Commentaire n°59 posté par romania le 15/03/2014 à 16h06

هذه رسالة اوجهها الى الصحفي الذي نشط الحوار الخاص مع السيد رشيد نكاز و اقول له فيها مايلي 

كل الاسئلة التي طرحت تمس بشرف السيد كما انها تعكس حقيقة او التوجه الفكري او السياسي للقناة و هي واضحة للجميع نعم القناة مخابراتية او تابعة لهذا النظام المتآكل و الآيل للزوال لا محال 

 انت كصحفي من المفروض أنت من يحضر كل الاسئلة و نجاح الحصة مرهون بها و تألق او تميز الصحفي يكمن في التقدم و الرقي الفكري و مستوى الحقائق و نوعية المعلومات التي يجب ان يبينها للمشاهد لا ان تكون ببغاء او الة صوتية تقول ما يريد المتحكم فيها قوله  او تابعا لنظام تشوبه الشبهات من كل الجهات 

اذن انت ربما لديك امكانيات ربما كان بامكانك التميز لكنك لست ذكيا كما تريد ان تكون انت مجرد آلة 

لست ادافع عن السيد رشيد نكاز لكن الحقيقة واضحة انه اكتسب كل شاب يطمح الى التغيير السلمي و الرقي بالدولة الى المراتب الولى ضمن الدول المتقدمة 

في الاخير تقبل مني هذه الانتقادات التي احسبها بناءة و اتمنى ان تغير القناة هدفها الى خدمة الشعب الجزائري لا خدمة السلطة الفاشلة 

Commentaire n°60 posté par yassineghelous le 10/03/2014 à 09h12

festi  fi festi

Commentaire n°61 posté par ramzi le 09/03/2014 à 16h34

arreter vos cenema

 

Commentaire n°62 posté par tahar ben alla le 06/03/2014 à 15h32

si il y'avait des statisticiens autour de votre table il vous prouverons la faisabilité, de la chose alors vous parlez dans le vent

 

Commentaire n°63 posté par ben younes le 04/03/2014 à 22h21

Regardez moi cette émission sur Ennahar TV, les 2 Pédés chiyatines de Bouteff sont arrogants et irrespectueux!!! ils parlent mal !!! ils sont vraiment grave!!! ça donne la rage de les voir parler ainsi!!!!! si ils viennent devant moi je vais leur cracher la gueule bon de cafards!!!

Le jeune homme en teesshirt rouge chapeau bas pour toi!! tu leur a enseigner c'est quoi l'économie à ces illétrés qui sont contre les études supp c grave !! 

donc les gens qui travallent dans le gouvernement ne sont pas instruits! aucun diplome universitaire et ils disent maaliche l'essentiel ils connaissent la politique mieux que les universitaires!!! ouuuuuuuuuffffffff j'hallucine !!!! 

FLN vous nous prouver que vous êtes des cons sans cerveau dégagezzzzzzzzzzzz

Commentaire n°64 posté par ANTI-BOUTEF le 01/03/2014 à 23h21

La chaîne d'ennahar TV est malheureusement une châine de lèche botte pour le gouvernement algérien, ce sont des probouteflika, pourquoi vous ne programmez pas une émission sur laquelle le public appel et exprime librement son opignon??? pourquoi vous dites que les anti 4ème mandat ce sont des journalistes?? c'est pas que des journaliste!!! nous le peuple algérien on est contre et on veut s'exprimer mais personne ne nous écoute c'est quand même frustrant !!!

Commentaire n°65 posté par BENBOU le 01/03/2014 à 23h01

ENNAHAR TV PLEASE DONNER L OCCASION AU PUBLIC DDE COMMENTER DE DONNER DES QUESTION A CETTE EMISSION EN DIRECTES

GUELBI KLANI HAB NAHDER KHELINE EN DIRECTES MAA HOOM DONNER UN NUMERO DE TELEPHONE EN DIRECT

Commentaire n°66 posté par babaaissamourad@ahoo.FR le 27/02/2014 à 23h39

Un vrai gâchis
BENLAKEHAL REDA
Je viens par ce message vous signaler un vrai gâchis au niveau de mon quartier se situant à 200m de l'hôpital Birtraria à El-Biar où ont assiste en direct à la démolition de 5oo Logements issus d'un projet qui date depuis 1983 et que personne n'a pu en bénéficier au moment où notre société soufre du problème accrue de la crise de logement et cette opération se passe devant le silence des autorités locales sans que personne crie au scandale et sans vous décrire les dommages de cette opération que cause aux riverains; pour cela, je vous invite dans mon quartier afin de constater de visu et de réaliser un reportage détailler avec les responsable de ce massacre afin que les responsables du secteur de l'habitat prennent les dispositions n écessaires et arrêté ce gâchis et punir ainsi les auteurs.

Commentaire n°67 posté par BENLAKEHAL REDA le 27/02/2014 à 15h16

Vous êtes une drôle de TV privée. Pas de différence avec les TV publics de Bouteflika. Langue de bois à gogo, arabe classique domine l'arabe algérien et maintenant vous faites la campagne électorale de Bouteflika. C'est sur ordre de vos maîtres du Qatar ou de l'Arabie Saoudite ? Une chose est certaine, vous n'avez rien d'Algériens, dans vos émissions et vous n'êtes que les vassales des Emirs du golfe persique.

Commentaire n°68 posté par MEROUANE le 23/02/2014 à 21h24
Poursuivi en justice pour des affaires de corruption

Le pouvoir Algérien gracie Chakib Khallil

Moussaoui R. pour Tamurt.info

C’est le procureur général de la cour d’Alger, Belkacem Zeghmati, qui a informé les médias au mois de juillet dernier que son pays lancerait un « mandat d’arrêt international contre l’ancien ministre de l’Énergie et des Mines, Chakib Khelil, sa femme, ses deux enfants et Farid Bedjaoui ». Les accusés devaient être poursuivis pour de graves affaires de corruption et détournements de fonds.

26/11/2013 - 12:07 mis a jour le 26/11/2013 - 12:41 par Moussaoui R.

  

Le mandat d’arrêt international contre Chakib Khalil a été annulé par la justice algérienne. Une information relayée par le journal électronique Le Matin DZ, qui a cité des « sources crédibles ». Le mandat d’arrêt international lancé par les autorités algériennes est tout simplement suspendu à la demande de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) qui a pris la décision d’avertir la police mondiale.

Les raisons de cette décision honteuse sont floues. Un député a défendu la thèse d’un « vice de procédure ». Il précise que le lancement du mandat d’arrêt international devait être fait par le président de la cour suprême et non par le parquet. Selon les arguments de cet élu, l’application du mandat d’arrêt international contre Chakib Khalil est impossible de point de vue juridique.

C’est le procureur général de la cour d’Alger, Belkacem Zeghmati, qui a informé les médias au mois de juillet dernier que son pays lancerait un « mandat d’arrêt international contre l’ancien ministre de l’Énergie et des Mines, Chakib Khelil, sa femme, ses deux enfants et Farid Bedjaoui ». Les accusés devaient être poursuivis pour de graves affaires de corruption et détournements de fonds. Notons que Chakib Kahallit était durant plus de 13 ans ministre de l’énergie de Bouteflika. Il est actuellement en fuite aux Etats unis.

Il est à noter que cette affaire n’est qu’une simple histoire de règlement de compte entre hauts dirigeants algériens. Aucune volonté apparente ne s’est manifesté des décideurs pour mener une lutte contre la corruption en Algérie qui gangrène toutes les institutions. Sinon comment expliquer qu’Ahmed Ouyahia qui a cédé des milliers d’immeubles pour un dinar symbolique à ses amis n’a jamais été inquiété par la justice algérienne. L’affaire de détournement par Amar Ghoul, ministre des transports avec des milliards de dollars dans le projet de réalisation de l’autoroute Est-Ouest. La liste des scandales reste très longue.

R.Moussaoui

Commentaire n°69 posté par mehoubi djaffar le 22/02/2014 à 18h19

boutef et le peuple il sont kifkif alors pouvoir algerien il fit comme il veux nous somme fatigueé 

Commentaire n°70 posté par mehoubi djaffar le 22/02/2014 à 18h17

oui je sais que ca marche sur ordinateur et samsung  galaxy tab,mais je vous parle de smart tv  qui veut dire sur la television.

moi j'habite au usa et j'ai high speed internet donc je regarde  directe ennahar tv sur mon samsung smart tv.

Commentaire n°71 posté par mohand le 21/02/2014 à 22h02

j'espere  prochainement ont pourra voir la chaine ennahar par satellite au usa,canada,comme canal algerie

Commentaire n°72 posté par mohand amazigh le 21/02/2014 à 02h42

je regarde la chaine ennahar tv sur mon samsung smart tv ,exactement sur le web browser je tape www.okbob.net  .

malheureusement  depuis  2 semaines j'arrive pas a l'avoir le lecteur de video ne fonctionne pas,peut etre ils ont changer de version du multimediaplayer

Commentaire n°73 posté par mohand le 21/02/2014 à 02h36

Bjr Mohand..

ton probléme est simple , et fallait en parler avant ;

si tu dis que tu n'as pas le lecteur d'ennahar tv, c que , ton flashplayer est en panne..

donc tu retelecharges, le flashplayer ; derniere version sur leur site et ..

tout ira pour le mieux..

Cordialement

l'Admin de okbob.net

Réponse de Bob_A_A le 21/02/2014 à 10h26

HHHHHHH c'est l'import quoi

ou vous aller   hhhhhhhhhh

SAID SAADI loin d'etre toucher hhhhhhhhhh

hhhhhhh

incroyable, j'invite l'USA a vous visiter     hhhhhh

la planette Mars elle est sur terre et on le savais pas hhhhhhhhhhhhhhhh

 

Commentaire n°74 posté par Sifax le 19/02/2014 à 00h55

Je me permeyt de réitérer ma supplique .Les élections présidentielles sont à quelques encablures aussi .La présentation des candidats et les micro trottoirs c'est éxcellent mais on constate le niveau aussi bien des candidats que des nmasses populaires à  ce sujet aussi je vous demande de diffuser si cela est possible une émission avec des constitutionalistes des aexperts politiques et des spécialistes Pour informer les auditeurs des fonctions de Président de la République et de ses prérogatives .Celà permettra aux auditeurs donc aux électeurs de se faire une idée et de  se forger les clefs de leurs choix Selon lme programme de chacun des candidats Ceci permettra à aréter les rumeurs sur le Président et tous les débats faux et sans raisons de la vie politique enA lgérie

Commentaire n°75 posté par raselkhit le 15/02/2014 à 16h16

Vous faîtes une émission qui n'est même pas digne d'un journaliste!

Vous êtes entrain de montrer de mauvaises images pour les élus présidentiels comme quoi ils vivent à l'étranger alors que Boudiaf Allah Yrahmah il est resté à l'étranger depuis l'indépendance. De plus, il a été nommé président sans les élections et Boutflika lui aussi pendant très longtemps a vécu dans l'étranger et lui aussi est devenu président et pourquoi c'est pas bon pour les autres ?

Vous êtes des hypocrites.

 

Merci

Commentaire n°76 posté par hamid hamidou le 15/02/2014 à 15h20

هل حقيقة كما يشاع بأن قناة النهار هي ملك للسيد/ السعيد بوتفليقة أو أنه المساهم الأكبر في إنشاءها.

شكرا

Commentaire n°77 posté par hamid le 15/02/2014 à 13h43

Un trés grand merci pour le reportage sur le musée Italien cela peut permrettre aux téléspectateurs algériens de comprendre l'importance de la culture dans la vie d'un peuple Aussi j'aurais souhaité entendre et voir des reportages pateils sur les musées Algériens

Merci par avnce

Commentaire n°78 posté par raselkhit le 09/02/2014 à 12h38

Merci beaucoup pour l'emission "el djairioun" de ce vendredi, très bon reportage!

J'espère qu'il apportera ses fruits

 

Bonne continuité

Maman de Manar

 

 

Commentaire n°79 posté par Abbas le 24/01/2014 à 20h49

قاناتكم جيدة و في المستوى من ناحيه البرامج ولكن للأسف الشديد تفتقد للمصداقية و النزاهة من ناحية الأحبار و خاصة في معالجة أحداث غرداية لماذا لا تتجرؤن عن قول الحقيقة ولو لمرة واحدة في الوقت الذي لديكم الفيديوهات الواضحة وإنحياز السلططة الممثلة بالشرطة إلى المجرمين المحربين ولا يمكنكم إنكار ذالك فالجميع يعرف ذالك وبهذا العمل تكونوا من المساعدين في إشعال نار الفتنة ولا تنسو إذا كنتم تنامون إن عين الله لاتنام فحسبنا الله ونعم الوكيل .

Commentaire n°80 posté par mokhtar le 18/01/2014 à 20h55

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi vous invitez ces deux journalistes du Buteur (Ait Kaci et Ait  Saada) il sont vraiment nuls, ils parlent sans arret et tout le temps. Vous pourrriez inviter d'autres journaliste. Ceux de Competition sont mieux et plus calmes.

Il faut elever le niveau YA SAHBI!

 

Merci 

 

Commentaire n°81 posté par Salim le 05/01/2014 à 19h37

C'est avec un grand regret de voir des jeunes avec des barres et de couteaux s'entretuer comme des ennemis, á hai baraka. Tous ca est dú á l'absence de l'etat qui s'est concentré trop sur le terrorisme en délaissant le banditisme et la bureaucratie se laisser faire au sein de la société. Il faut s'attaquer au mal par sa racine, pour ramener la paix en Algérie. Mais, hélas, le poisson commence toujours á pourir par sa téte.

Commentaire n°82 posté par hamidoux le 04/01/2014 à 17h49

J'ai toujours apprécié les qualités professionnelles de la chaine ALMAGHARIBIA Mais vous vous ne faites pas preuve, par vos efforts  au quotidien. Je vous encourage donc à poursuivre vous réussite . Je peux vous affirmer que vos qualités professionnelles MIDIOCRE ansi aussi vous personnelles sont reconnues ,Je n'oublie pas que la réussite aussi de cette chaine ALMAGHARIBIA, c'est à des femmes aussi  et des hommes honette .Pas comme vous .

Commentaire n°83 posté par salah le 26/12/2013 à 21h05

que dieu vous gardera pour l algerie mer rachid makhloufi,mais le présentateur de l emission n a pas compris rachid ,car l inviter a declarer que l algerie dans les annees 70 et 80 ilsont gagner les jeux mediteranienne ,africaine et la RFA et caf et apres on a rien gagner

Commentaire n°84 posté par omar berane le 20/12/2013 à 20h29

salam moi personnellement je souhaite vraiment voir passer une emission sur  notre chaine annahar tv concernant la prestation de service dans nos societe étatique en algerie c'est vraiment l'anarchie totale. franchement on s'est pas à qui s'adresser pour regler ce probleme dans nos administrations. personne ne connais son travail x t'envoi à y et ainsi de suite pour un simple document administratif.

je vous pris que vous partiez en camera cacher dans les administrations pour nous dévoiler tout et faire booster un petit peu les responsables

Commentaire n°85 posté par nina le 18/12/2013 à 14h06

 

عندما تتحول طالبات العلم إلى طالبات الهوى كان هذا عنوان التحقيق الذي أسال الكثير من الحبر ،و أثار حفيظة الكثيرين و تضاربت فيه الآراء بين مؤيد ومندد لما جاء في فحواه. هذا التحقيق كان جريئا إلى حد ما كسر أحد الطابوهات التي يخشى العديد منا الخوص فيها
لكن إن تناولنا هذا التحقيق بالتحليل نجد أن الطريقة التي عالجت به الصحفيتين الموضوع خاطئة من البداية فقد صور التحقيق على أن الإنحلال الخلقي مقتصر على فتيات الإقامات من دون غيرهن من جهة و بخلاف الجنس الآخر من جهة أخرى أما كان من الأجدر إختيار موضوع الانحلال الخلقي في المجتمع ككل و التعرض لما يحصل في الاقامات الجامعية بشكل لا يسيئ المقيمات بالحي الجامعي أو حتى أن يختار موضوع الوضع المتدني في الإقامات والإشارة لذات الموضوع لكن من غير المساس بشرف الكثيرات و المتتبع للعرض يلاحظ أن التحقيق كان سطحي بعيدا كل البعد عن الموضوعية اكتفى بعرض التقنيات والسبل التي كانت تلجأ إليها الفتيات للخروج و التسلل في جنح الليل على حد وصف الصحفيتين .وهذا لا لشيء سوى لمراعاة الذهنيات المختلفة للجزائريين فهناك المتعلم وذو التفكير المحدود، هناك المتفهم والمتشدد، وهناك الجدي و الساخر المتهكم، وهذا مايعكسه التفاعلات على صفحات المواقع الاجتماعية بما ان القناة لم تكلف نفسها عناء القيام بسبر للآراء لترصد ردة فعلهم .
و من خلال محادثتهما لم يتعرضا إلى رأي أهل الإختصاص في الموضوع ونقصد بهم علماء النفس و الاجتماع عدى ذلك الحوار القصير جدا مع أستاذ في علم الاجتماع الذي لم يكمل حتى. كنا ننتظر أن تتكرم احدى الصحفيتين بأن تسأل احدى الفتيات المقيمات عن سبب وصولها إلى هذا المآل لنكون قد ظفرنا بعصفورين بحجر واحد و نكشف الستار على الأسباب الواقفة خلف هذه الظاهرة باعتبار أن الانحلال الخلفي ليس وليد اليوم و إنما هو نتيجة عدة ترسبات و مخلفات أخرى لكن لا شيء من هذا القبيل .حتى أننا انتظرنا و لمدة 45 دقيقة من الضغط لحل أو مخرج أو حتى متنفسا لهذا الوضع لكن هيهات و كأنما هدف الصحفيتين هو اثارة الموضوع و تقولا لكم أنتم أن تحكموا و لقد رأينا كيف حكم الكثيرون فقد اضطرت البعض من هذه الفتيات على ترك الاقامات و حتى ترك مقاعد الجامعة و بأي ذنب ارتكبن سؤال لم يتبادر إلى أذهان الأغلبية.
لترميا في الأخير هذا العبء على وزارة التعليم العالي و البحث العلمي و كأن الوزارة هي المسؤولة على قرارات اتخذتها فتيات راشدات بمحض ارادتهن لكن هذا الوزر يتحمله الجميع ومن ضمنهم القائمون على هذا التحقيق فلا تنسوا هذا.
وكم كانت خيبة الأمل كبيرة بعد بث تلك الحصة التي كان الغرض منها إزالة سوء الفهم ربما أو شرح وجهة نظر كل من الطرفين وجدنا أنفسنا نتابع حوار أقل ما يقال عنه أنه كان نقاشا بزنطينيا أفضى إلى نقطة استفهام أخرى وبذالك عدنا إلى نقطة الصفر مجددا كل طرف كان متمسكا برأيه و يرفض الاعتراف أو الاصغاء حتى و كأن الأمر أصبح شخصيا و الحكم بينهم يضحك تارة و يكتفي بالمشاهدة تارة أخرى و لن ندخل في التفاصيل التي جاءت في الحصة لأنها و بكل أسف كانت مهزلة حقيقية بالنسبة لقناة كقناة النهار التي و مع الأسف تدنى مستواها كثيرا و هي التي كانت تصف أعمالها بالاحترافية ولن نضع العتب كله الصحفيتين باعتبارهما لاتتمتعان بالخبرة الكافية واللتان كانتا تتحدثان باسم السلطة الرابعة وتستغلا نفوذها لتبررا وتسدا الثغرات التي و قعتا فيها ويعاتب على هذا رئيس التحرير أيضا الذي كان واجبا عليه أن يتفطن إلى هذه الأخطاء الفادحة وكل من ساهم في انجاز هذا التحقيق.
أعمال مثل هذه وأخرى أفقدت الصحفي و الصحافة مصداقيتها و قيمتها ودورها وهدفها في اعلام الجمهور و توعيتهم و أصبح الصحفي ينعت بالكاذب و المنافق و صفات أخرى لاتمد بأي صلة لدوره السامي والهام وأصبحت أعمالهم مجرد ترهات ربما وتفاهات هذا أكيد.
ويبقى هذا مجرد رأي يحتمل الصواب أو الخطأ.

Commentaire n°86 posté par marina saifi le 16/12/2013 à 10h01

Comment en voyer des video de lexteriere merci

Commentaire n°87 posté par bouafia zenagui le 16/12/2013 à 02h18

قنات رائعة اريد افادتكم والاستفادة منكم

Commentaire n°88 posté par ZAHRA LORA le 15/12/2013 à 21h15

pourquoi tromper les gens et dire que la france va introduire l'enseignement de l'arabe vérifiez vos informations !!!!

et c'est quoi ce religieux qui dit aux gens que c'est haram de prendre une assurance 

tant que vous etes arretez sur le "halal et le haram" vous n'avancerz jamais regarder les chinois ils vont bientot envoyer un homme dans l'espace parce que la relgion est affaire individuelle tant qu'il ya ces religieux avec leurs certitudes les algériens vivront dans la misére

 

 

 

 

Commentaire n°89 posté par memona le 15/12/2013 à 18h54

c est belle et bien la realite de ce qui arrive dans toute les universiter sur tous le territoire ce que fonts une grande parties des filles a universiter ,c'est comme si elle decouvrais au dela  de la liberter individuel et que rien ne peu les empecher a obtenir ce quel desir par tous les moyens et de montrer et prouver et par influence de la tv occidentale quelle peuve aussi ce comporter comme tels des regle son bien presente a l interieur des universiter et dortoir mais les etudiante les enfreignes tel que horaire de fermeture des dortoir on sais tous ce qui ce produit au seins des universiter mais peu on oser lever ce tabou et le dire au et fort voila comment ce comporte la future generation a luniversiter a la prostitution et et autre derive 

Commentaire n°90 posté par sofiane le 14/12/2013 à 23h46

PROBLéME HADOUK ELI SEWERTOUHEM F ROPORTAGE BALAK MAZALO F LA CITY NORMAL W LES AUTRES MSAKEN ELI KHATIHEM PEU ETRE HABSOUHEM WALDIHEM M L9RAYA W HADAK L AGENT HOUARI MAZAL MAHAWZOUHCH ...

Commentaire n°91 posté par FEDOUA le 14/12/2013 à 23h23

Win rah howari moul l'ambulance mechi ghir hanan w lokhraa

Commentaire n°92 posté par GHILES le 14/12/2013 à 23h13

à quoi çà sert une etudiante sera déplomé en perdant leurs "ahkla9" ..akhla9 avant tt .lazem chak père yzayer bento 9bal mayeb3atheha la fac ..sinon yji enhar win ji wm3aha wled fi yedeha ...kayen bzzf kano 3a9late walaw des mafias ..alrs je préfère wa7da to93od fi dar babaha khirmen jib lfedhi7a wtkon thafrate ..^^

Commentaire n°93 posté par fleur de medecine le 14/12/2013 à 23h10

chapeau pour les 2 journaliste et un grand respect ^^

Commentaire n°94 posté par fleur de medecine le 14/12/2013 à 23h04

dans toute les universités du monde on fait une selection pour passer en poste graduation et chez nous, nos soit disant etudiants veulent le passer automatiquement !!reveillez vous la fac c'est pas la lycée de benbouzid ou tout le monde reussi et a son bac !!!!

Commentaire n°95 posté par sabiha le 11/12/2013 à 00h16

hada l problem homa li darrroh katrrro lam33araff wahad 100 étudiants kamel ma3andhomch daroit bach ydokhllol lmaster shab racha w shab l ratrapage w dakhlllom hada kammel shab l ma33rrriffffa

Commentaire n°96 posté par innas le 10/12/2013 à 23h23

Sauver des vies humaines

Bonjour Cheikh Chamsedine
Merci, merci, merci pour votre courage exemplaire de vrai croyant qui ne craint qu’Allah (Jella Jalahou). Qu’Allah (JJ) vous garde pour toujours éclairer, orienter et soutenir les pauvres à croire plus en Allah (JJ). Sincèrement, vous et Ennahar TV vous avez rendu service aux musulmans plus que n’a été fait depuis l’indépendance, avec nos respects à tous les oulémas. Vous êtes très suivi par la communauté algérienne à l’étranger et ils parlent beaucoup de vous. Nous prions Allah (JJ) de vous donner la santé et tout le bonheur dans l’ici-bas et dans l’au-delà.
Nous sommes des chercheurs algériens, résidents à l’étranger. Nous avons mis au point un modèle de chauffage très simple et très efficace pour remplacer les chauffages à gaz qui sont en train de tuer beaucoup de gens en Algérie. Nous sommes seulement des bénévoles. Nous ne fabriquons pas et ne commercialisons pas de chauffages. Nous souhaitons montrer avec votre aide et l’aide d’Ennahar TV, aux gens comment réaliser eux-mêmes ce type de chauffage qui n’utilise ni gaz, ni électricité, ni d’autres combustibles. Nous agissons dans la voie d’Allah (JJ) pour sauver des vies humaines. Pouvez-vous demander à Ennahar TV de venir à Sidi Bel Abbès pour filmer notre matériel et la démonstration de marche à suivre pour réussir. Le saint hadith dit : « qui sauve une vie aura sauvé toute l’humanité ». Nous espérons que les chômeurs voudront bien se mettre au travail et fabriquer des chauffages très vite pour arrêter l’hécatombe. Tous les chôm eurs peuvent en fabriquer, car cela ne demande ni formation, ni aptitudes spéciales. Cela procurera des milliers d’emplois pour satisfaire dix millions de foyers et dix millions de locaux de travail.
Nous comptons sur Allah (JJ) et sur vous et Ennahar TV pour nous aider à sauver des vies de nos frères et sœurs sans tarder, car chaque jour qui passe emmène avec lui des victimes du monoxyde de carbone.
En espérant vous voir très bientôt à Sidi Bel Abbès, veuillez accepter nos salutations et veuillez prier pour le succès de cette œuvre humanitaire.
Abdelkader Hijazi, Président de Algerian Engineers United w/w Sidi Bel Abbès.

Commentaire n°97 posté par Abdelkader Hijazi le 09/12/2013 à 10h28

C EST BIEN UNE BONNE CONTUNIATION

Commentaire n°98 posté par HACEN BENHACHICHE le 04/12/2013 à 00h27

l'Animateur de l'emission "aamar rassek" a grand besoin d'une formation dans l'audio-visuel pour corriger ses defauts : il n'arrête pas de se balancer sur son fauteuil et affiche une arrogance manifeste. Il oublie qu'il s'adresse à un public par consequent sa tenue,son attitude et le ton juste sont de mise par respect aux telespectateurs.

Merci

Commentaire n°99 posté par beloussouassi hamdani le 03/12/2013 à 19h30

Pourquoi l'animateur yacine se montre aussi négatif envers l'entraineur Hallilodzic et voudrait faire croire à tout prix aux téléspectateurs , que ça ne va pas du tout entre le selectionneur national et le président de la FAF. Il veut à tout prix faire dire à ses invités sur le plateau, ce qu'il souhaite lui méme c'est à dire, le départ de Monsieur Hallilodzic  . Pour moi, ce pseudo animateur est en train de faire de la désinformation  et porter ainsi,préjudice à la stabilité de notre onze national.

Commentaire n°100 posté par BENOUMECHIARA le 22/11/2013 à 20h45

Vu de part le monde


statistique

Texte Libre

Recommander

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés