2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 07:47
This ad will close in 10 seconds.

Partager cet article

Published by Bob_A_A - dans Télévisions
commenter cet article

commentaires

bouziani 21/05/2015 13:35

je veux savoir prquoi en na pas echourouk tv en hotberd ou en internet?

mekki 08/05/2015 21:10

Emission sportive : attention de messieurs CHAIB Mohamed et BOUICHE Nacer : a propos de l'équipe nationale : un avis purement personnel : ne pensez vous pas qu'il serait normale de créer deux équipes nationales : les joueurs d'importation ne peuvent pas jouer avec les conditions africaines : climat, terrains non conformes aux normes, arbitrage, engagement physique. Pour cette situation je pense que les joueurs locaux évolueront beaucoup mieux que les joueurs algériens d’Europe et donneront un meilleur rendement, parce qu'ils ont tout à gagner. Quant aux joueurs qui évoluent en Europe, ils évolueront mieux en coupe du monde, car toutes les conditions de jeu leur sont favorables en plus du fait qu'ils sont suivis par les entraineurs d'équipes européennes. Là ils sont obligés d'étaler tout leur talent pour pouvoir plaire aux entraineurs. Il y va de leurs avenir ; par contre, en Afrique, ils n'ont aucun intérêt. Le comble de tout celà, c'est que la plupart de ces jours ne chantent pas ou ne connaissent pas l’hymne national. Quelle est votre opinion sur ce sujet, car les éliminatoires de la can commencent dans un mois

téléspectateur écoeuré 30/04/2015 14:42

Monsieur Benamar, ce que je n'aime pas chez vous, c'est votre partialité dans les débats. En plus vous nous présentez les soit disant hommes politiques inconnus dans la scène politique algérérienne, Peut-être à cause de votre insolence que les politiques connus n'acceptent pas vos invitations.

muslimmieuxqueux 28/04/2015 14:35

Tous les anciens délinquants ont laissé pousser leurs barbes et viennent nous donner des leçons de morale. Allez vous faire foutre bandes de.......

muslimmieuxqueux 28/04/2015 14:32

Qu'ils arrêtent ces incultes de nous parler de hallah ou haram, si vraiment il cherchent l'intérêt du peuple (Tous Partis confondus) , ils dénoncent publiquement tous les responsables qui ont pillé ou continuent à piller et s'enrichir illégalement sur le dos de tout le peuple algérien.

muslimmieuxqueux 28/04/2015 14:27

Monsieur Kadda, vous n'avez pas trouver mieux que ces deux singes qui débattent sur le mouvement islamique ?
Tous les jours les médias parlent des gouvernants et hommes politiques algériens voleurs et corrompus, nous souhaitons que vous ne présentez des débats sur ces sujets. On a marre que vous passiez tout le temps ces connards impolis d'islamistes, comme si le peuple algérien n'était musulman avant.

mazouzi 26/04/2015 15:48

la fréquence news 12417 ou 12418 H est très faible depuis que vous avez change la fréquence echourouk news est disparu de nos écrans à Mecheria W.de Naama

Chikiken 20/04/2015 16:54

Bonjour,
Avez-vous la liberté d’enquêter,sans être sancuré.

Nabil et moi nous avons créer un site sur google. Mida-kamel-alger ou député-mida-kamel.

Très intéressent ce site

Cordialement
Nabil Chikiken

العقيد 01/04/2015 23:12

اشكر قناة الشروق على كل المواضيع التي تبثها على قناتها و لكن يجب على متتبعيها خاصة المسؤولين ان يتحركوا في فتح تحقيقات على اثربعض التصريحات مثل مدني مزراق عندما قال انه يحوز على سلاح او تحديه للمسؤولين بما فيهم رئيس الجمهورية لماذا يامر وزير العدل في فتح تحقيق في فيديو الطفل الذي يلعب بالسلاح الأبيض داخل محل تجاري و تتمكن مصالح لأمن من توقيف خاله و صاحب المحل ولا يامر بفتح تحقيق في قصية حيازة سلاح ناري لمدني مزراق إنه يتكلم وكأنه جنرال

muslimouldmuslim 30/03/2015 22:17

Monsieur Abou faless ou farès , je ne me rapelle plus, savez vous qu'aux états unis d'amérique, il existe une secte "les mormons" qui ressemble un peu à la votre mais une religion chrétienne ? Au contraire de vous, ses membres sont pacifistes, ils vivent en communauté, ils n'utilisent pas les moyens modernes ( électricité, télévision, voiture ni avion) ils mènent une vie paisible comme au temps du prophète Aissa (ssl), ni politique, ils font la polygamie. Pourquoi vous ne faites pas eux et nous foutre la paix et laissez les algériens mener leur vie chacun à son manière. Celui qui veut aller à la mosquée (ça pousse comme des champignons), celui qui veut au bar ( il ne reste même pas le 1/1000 éme) et chacun sa tombe, celui qui va en enfer, il ne va pas vous demander d'être son avocat. Après l'indépendance jusqu'aux années 80, il y avait des mosquées, des bars et des cinémas ( tu n'étais pas né) et il n'y avait pas de problème. Les pays avance en thechonologie et nous , on tourne en rond et on est pas sorti entre la haram et hallal. Allez un peu de courage et faites comme les mormonistes, pusque vous êtes salafistes radicaux. . Je vous rappelle que les lunettes de vue apparurent au 13 ème en Italie, la tévision est apparue (généralisée) en 1956 par un écossais (après plusieurs années de recherches depuis 1926) C'est juste pour vous dire que ces inventions n'existaient pas au temps de notre PROPHETE (Alayhi salat wa salam). Quifech, elguett baghi âlam abouh elguet

écoeuré 28/03/2015 18:54

Faire un débat sur le problème de la santé publique est mieux que de nous passer Hamadèche et Madani Merzak, car leurs débats nous rappellent la décennie noire, dont ils sont responsables conjointement avec le pouvoir de l'époque.

écoeuré 28/03/2015 18:48

Je suggère que ces commentaires soient prises en considération lues publiquement par quelqu'un de Echourouk new puisqu'elles sont publiées après avoir été contrôlé par le modérateur.

écoeuré 28/03/2015 18:44

C'est malheureux de voir des parents d'enfants malades mendier pour les soigner, alors que des hauts fonctionnaires, hommes politiques au pouvoir et leurs proches se font délivrer des prises en charge par téléphone avec la complicité des pseudo-professeurs membres de la commission médicale. Non seulement, ils sont malhonnêtes, mais ils prouvent leurs incompétences. Ils sont compétents uniquement pour apprendre la médecine sur les pauvres pour aggraver leur mal. Certains pauvres par désespérance se trouvent vers des charlatans tel que raqui et autres, plus escrocs que certains praticiens adorateurs d'argent (tarifs non règlementés) car absence ou complicité des pouvoirs publics (CNAS et son ministère de tutelle, élus nationaux et Syndicats)
Comment un pauvre smicard peut il faire un bilan chez un privé (analyses, radios, scanner etc...)? encore le doute sur fiabilité.

CITOYEN 26/03/2015 22:41

Salam. Une question me taraude l'esprit ; qui est le premier responsable dans les communes des chefs lieu de nos wilayas ? Est ce le maire ou le wali ?
Car on nous montre à Alger que Mr Zoukh. J'ai vu dans d'autres pays, à l'exemple de Paris ou New-York , c'est le maire qu'on montre dans toutes circonstances et lui seul qui décide dans sa ville. Quelqu'un peut il me renseigner ?

lounis 25/03/2015 22:01

le peupele de jijel perdu sont richesse paceque pace il vole sont argent avec larme

Algérien musulman 25/03/2015 20:25

Toujours à propos de Hamadèche, je pense que c'est un agent du pouvoir d'un clan opposé à Bouteflika

Algérien musulman 25/03/2015 20:20

Il faut l'interner ce Hamadèche , vous avez vu son comportement dans un plateau de tv ?

Algérien musulman 25/03/2015 20:12

En plus il est impoli et enragé comme un chien enragé ce Hamadèche

Algérien musulman 25/03/2015 20:10

Cet animateur qui organise ce débat Mr Benhamou et Mr Hamadèche est partial et intégriste, au lieu de laisser Mr Benhamou développer ses idées il lui coupe la parole et donne raison à Benhamèche qui ne représente pas les algériens. Il veut imposer à tous mes algériens de devenir des pratiquants de force. Moi je lui dis non, la religion ne s'impose pas de force. Si j'ai envie de boire, ce n'est pas cet intégriste qui va m'empêcher . Je demande au Ministre Benyounès de porter plaine contre lui pour injure publique.

lesdémunis 04/03/2015 12:56

Mais que veulent ces enseignants ? Ils sont tous bien payés, ils ont tous des voitures neuves, qu'ils ne savent pas conduire, des élèves qu'ils ne savent pas instruire.

Nacèra 08/03/2015 22:31

Comment expliqueriez-vous cette drôle de ministre de l'éducation qui accepte la rémunération automatique pour le primaire et le moyen mais le refuse pour les profs du lycée . N'appartiennent-ils pas tous au même ministère?

hidouci 02/03/2015 09:15

Vous êtes au top franchement félicitations

khamari ahmed 02/03/2015 20:54

لقد قامت الشروق بتغطية فنان من بلدية وادي الماء جزار عبد العزيز الماء يدعي بانه مبتكر لتقنية ثلاثية الابعاد هذه التقنية انا الذي ابتكرتها ليس هو كما كان يقول اعلمتكم للتوضيح حتى الفن يسرق ماذا نقول عيط يا ولد الضبع بصوت عالي كي ولى ولد السبع خواف لم يكتفي بانساب التقنية فقط حتى مواضيعه لقد قلدها من لوحاتي

cananana 27/02/2015 20:58

Monsieur le DG de la Douane, à quoi ça sert l'achat des scanners, si vous ne neutraliser pas les corrompus dans les rangs de l'institution ?

croireoupas 27/02/2015 13:52

Voyant le comportement la majorité des algériens, dans la manière de conduire, de marcher à pieds , le comportement des ces employés et autres guichetières(Postes et Mairies) dont la majorités portent le hidjab, donc musulmanes (l'habit ne fait pas le moine),mais pratiquent le favoritisme, le piston et l'accueil laisse à désirer . Est ce vraiment ces comportements sont ceux de personnes se croyant d'une religion supérieure aux autres ? ou c'est purement et simplement de l'hypocrisie ? Alors pourquoi salir l'islam et les vrais musulmans non ostentoires ?

salima. 25/02/2015 21:39

moi je suis contente pour les fennecs ils sont faits les èforts chaque fois sur le terrain ils entents jamais vive l'algerie

jamaissyn 24/02/2015 21:18

On nous parle de 3 G, alors qu'ils sont incapables d'améliorer l'ASL. Les pays voisins sont très avancés dans ce domaine par rapport à nous. A quand le Wifi Public ?
Messieurs d'Algérie Télécom, est ce que vous manquez d'expérience ou vous ne voulez pas le faire ? Savez vous que dans les autres pays les 1 et 2 gigas c'est dans les petits villages et hameaux. Les grandes villes c'est du 8 et plus pour les particuliers ? Arrêtez de nous assommer avec vos promesses jamais tenues. Il y a plus de six mois, une responsable nous parler de la 4 G, alors qu'avec la 3 G n'a pas encore couvert le territoire national, reportée à la fin 2015. Et pourquoi pas une promesse pour la 5 G ?

razan 24/02/2015 08:29

ahla chourouk

landicape 23/02/2015 21:57

Bonsoir tout le monde. Il ne faut pas cacher le soleil par le tamis. J'ai été hospitalisé en Algérie et en France, je dis à ce Professeur qui passé ce jour dans votre émission , qu'on ne peut pas comparer l'incomparable ou c'est le jour et la nuit Monsieur. Et pareil pour le médecine privée. Alors arrêter de nous
prendre pour des débiles ou des béni oui-oui , comme ceux qui nous représentent au Parlement et au Sénat, en réalité , ils représentent que leurs intérêts personnels (Sauf peut-être une minorité) , comme cette députée que j'ai vu dans une émission où elle demande un passeport diplomatique.

nèmepaslanguedebois 23/02/2015 21:15

Présentement un prof de médecine au plateau. Dit que les structures médicales en Algérie tant publiques que privées ont tout les moyens nécessaires , alors qu'il ne sait pas pourquoi certains responsables et citoyens se font soigner à l'étranger. Moi je lui répond que occulter un malade et lui prescrire des médicaments , ce n'est pas suffisant, un malade a besoin tout d'abord d'un bon accueil , avec un petit bonjour ou salam, d'un petit sourire de la part des personnels chargée, s de l'accueil et des soins , ce qui est inexistant dans nos établissements sanitaires (pareil dans les autres structures étatiques). Les médecins privés pratiquent des tarifs exorbitants sans parler de certains praticiens arnaqueurs et leur seul bon dieu est l'argent. Donc personnes ne protègent le pauvre citoyens qui déboursent des sommes énormes pour des radios, analyses et autres examens et la CNAS lui rembourse mêJme pas le 1/10 ème, alors que le patron du grand syndicat en Algérie, qui est censé défendre les travailleurs se fait soigner à l'étranger pour une simple grippe saisonnière. Vous même en tant que professeur, vous recevez un simple citoyen ? J'en doute !!

fifi aisaoui 22/02/2015 16:40

السلام عليكم نحب الشروق بزاف

fifi aisaoui 22/02/2015 16:33

السلام عليكم يا رب أحفظ الجزائر من كل ما يحيط بها من مخاطر الله يقوي جيشنا ويحمي أولادنا الساهرين على أمننا

Vu, de part le monde....


statistique

Recherche

Ambiance Facebook