7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 16:16

Partager cet article

Published by Bob_A_A - dans Revue de Presse
commenter cet article
 

commentaires

Benredouane 21/04/2015 09:54

Bonjour,

Nous sommes 48 héritiers Chikiken qui ont vendus un terrain de plus de 9000m2 à Hydra ?Alger. Un député du T.A.J DU Ministre des transport d’Amar Goulh , c’est présenté pour acheter le terrain, il a demandé aux héritiers de signer le compromis de vente avec un notaire du T.A.J.
Le député Mida kamel a remis 48 chèques dont 45 chèques en bois aux héritiers. Pour la somme de 2 Milliards de dinars. Quelque personne t’elle que Mr Abdoun rachid a aidé le député Mida Kamel pour collecter les signatures auprès des héritiers. J’ai porté plainte au pénal, mais l’immunité du député le protège, deux sites google :mida kamel alger ou député mida kamel. Aidé nous si vous êtes pas censuré.

Bensmaia nadia

benslimane 17/04/2015 16:05

bjour je remercie toutes les autoritées de la ville de mostaganem qui ont gardées leur sang froid ont suivi avec attention le comportement des grevistes d environ une centaine .qui revendiquaient le départ du gestionnaire injuste de la pecherie DELPHINE .on a montré aux responsables de la ville de mostaganem qu on est des commercants une grande famille issue de marins plus de 4000 marins clients qui viennent de tous les coins d algerie et qu on est venu revendiquer nos droits sans creation de troubles d une facon pacifique sans troubles .Mais hélas on était obligé de bloquer la route pour faire bouger la direction du port EPM qui devait regler notre litige envers ce gérant de la poissonnerie DELPHINE.on a une confiance aveugle envers monsieur moulay directeur du port qui nous a promis que l acces sera interdit a partir du 4 mai 2015 a ce mauvais gestionnaire depuis 2011 que DIEU le tout puissant protegra nos autorités compétantes

Roll Over Beethoven