19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 14:53

Partager cet article

Published by Bob_A_A - dans Sports
commenter cet article
 

commentaires

TASSMI 02/05/2015 00:27

vous me faite pitié de votre état psychique après les agissement après le match contre le raja et votre président est mal éduquer, il traite les Marocains de juif , je préfère être juif qu'un escroc.

libolo 30/10/2014 22:06

vous allez perdre le match vita club est le champion d’Afrique n'est mouillé pas vos couille pour rien sale pédé

TEKA Plantin 27/10/2014 14:20

Vous devez comme je vous avez écrit auparavant surveiller de près leur défenseur élié gauche parce que tout joue sur lieu avec ses montées pour ce il faut lui éviter de faire les montées casser lui dès sa défense. Leur médiateur celui qui a marqué les deux buts à Kinshasa, c'est un bon tireur et relanceur il faut éviter qu'il tire souvent au but. Leur médiateur gaucher, un très bon passeur et un très bon titreur des coups de pieds arrêtés il faut lui engager un football musclé et engagé. Leurs attaquants éliés gauche et droits ils n'ont pas brillé à Kinshasa mais attention à eux ils sont très rapide avec le ballon et ont des petits dribles là malins mais il leur faut aussi des défenseurs de tailles, rapides, physiques et musclés. Leur défenseur élié droit il monte souvent et oublie son poste et vous pouvez profiter de ça pour procéder aux contres attaques et marquer, en plus il se panique devant le ballon et vous pouvez profiter de cette axe pour obtenir de penalties et procéder aux contres attaques vous allez marquer.

Ici, ils disent que rien ne perdu et ils vont amener la coupe ici à Kinshasa, tout cela ils croient à leurs ancêtres et à leurs spiritualité, vous aussi ne baisser pas les bras c'est la finale implorer vos dieux, vos ancêtres et voir même vos djinns pour gagner cette finale. Qu'ils soient très lourds sur l'heure des jeux. Donc de ce coté ne négliger pas malgré ce n'est pas ça qui joue mais les bantous noirs sont très malin et vraiment des sorciers. Avec leur magie noire en tout cas contraint-les et neutraliser tous leurs fétiches et soyez prudent dans des vestiaires et dans des tribunes ils peuvent avoir l’un de leur sorcier il faut neutraliser tous ses endroit car il ya en RDC un féticheur très influent au nom de mort-mort c’est lui qui est à la commande de tous il pratique la magie blanche et aussi noire vous devez tous neutraliser dans votre passage car il leur a assuré la victoire donc de ce coté prenez aussi garde. Imposer votre jeu, votre physique, profiter des occasions et marquer.

Profiter à marquer avant 10 ou 5 minutes pour leur décourager et tuer leur jeu tout en étant prudent à la défense, éviter d’encaisser moindre but pour garder l'avantage et marquer avant 10 ou 5 minutes même avec un sale penalty car eux aussi leur penalty était discutable et n'était pas même un penalty. Négociez très bien avec l'arbitre car eux aussi ont fait cela à Kinshasa avec un penalty là très très discutable. Merci et bonne chance on a gagné la coupe déjà. Sétif Champion d'Afrique.
Plantin TEKA +243897793383 Préparez-vous vraiment en conséquence et vous allez marquer beaucoup de buts et jouer sur l'imprudence et veiller même aux tribunes et aux vestiaires de ne pas entrer aucun infiltré ou féticheur.

Roll Over Beethoven