13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 20:18

Partager cet article

Published by Bob_Algiers_ - dans Salon Algérie
commenter cet article
 

commentaires

Hakim te3 les annassers 15/08/2008 13:34

ERRATUM:
le titre a ete devier, initiallement intitule: l`Algerie et le FIS, et non pas Contre le FIS, Dans le reportage , le Seul qui ete contre les FIS c`est le Pseudo Gouvernement, et le titre aurait un sens si ce Gouvernement ete l`Algerie, Parceque a 70% au suffrage universel, Rare sont ceux qui ete contre le FIS, A blamer les abstentionistes, comme moi....
aya sahitou

abdu 04/08/2008 22:06

Il faut dire que Hamrouche a une responsabilite, sans oublier qu'il a une feuille de route a suivre. C'est d'ailleur la limite de ce film.
Hamrouche est un des Jocker des gouverneurs, de ceux qui profitent du petrole et de l'import import, c'est sûr qu'on ne tardera pas a le revoir avec de nouvelle promesse pour donner une legitimite democratique au complots politique.
Ce film n'apporte rien d'interessant, sauf accentuer les prejugés de l'occident, et du coup entretenire une politique securitaire tres chére au droites française.
Ce n'est pas "la mains etrangere" mais y en a qui tirent des devidendes de nos malheurs.

DALILA 04/08/2008 19:19

le FIS qui utilise l'islam pour le pouvoir,

MOULOUD HAMROUCHE c'est servit du FIS pour faire du netoiyage dans le FLN et pourtant LE FIS lui mème était le plus grand nuisible..... gràce HAMROUCHE l' ALGERIE c'est diviser en deux (peuple massacré en continue....l'algérie tombée dans le KAO tous çà à cause d'1 homme!!!!
et cette HAMROUCHE keskil devient ? et-il tjrs dans le pouvoir ? pour moi HAMROUCHE est résponsable et c'est bien brûlé ses ailes!! comme le dis si bien la grande journaliste française dans le reportage!!!

Roll Over Beethoven